| Samourai kree conflit? | |
|
+11python royal brouetamichel raul-8 Ninou duc de bretagne LSD Necron Zeus ALKADIZAAR badboudha Yume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALKADIZAAR administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : les coups de pute Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 4 Juil - 14:25 | |
| tjrs de l ambiance chez les krees c est notre marque de fabrique | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 9:13 | |
| Je ne passe plus y a plus d'ambiance sur le topic! | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Au fin fond de la cambrousse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 9:41 | |
| tu veux que j'en mette de l'ambiance ? je viens encore de me prendre les 20 rip de eds ...
je suis ravie ... | |
|
| |
raul-8 Kree Superieur
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : besancon Emploi/loisirs : agent immobilier, loisirs torcher mon fils !! Humeur : ya des matins comme ca !!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 12:37 | |
| dechaine tes foudres !!!! ninou !!!! c est vrai k il abuse !!!! y en fo des tetes de lard !!! c est federateur ! lol en jour ki va pas ressembler a un autre y va se faire defoncer et apres y va chouiner et pis arreter car c et uni est a chier y va nous dire !!! ne desespere pas ninou !! ceci dit c pas moi ki vais t aider il est trop loin de moi ! | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Au fin fond de la cambrousse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 14:04 | |
| je peux rien déchainer du tout, j'ai un bébé flotte de 200 croiseurs | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 16:31 | |
| Tu n'es pas a quelque défenses près Vous aimé bien lancé des mips d'autre des rips chacun son trips | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : les coups de pute Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 17:11 | |
| ouaaa quelle talents on aurait du te recruter y me manquai un troubadour bouffon fou du roi | |
|
| |
PirAtSkUll Kree Superieur
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : cher Emploi/loisirs : Le ping, raider&co Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Lun 6 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
duc de bretagne Kree Superieur
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : bretagne Humeur : bonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mar 7 Juil - 22:03 | |
| j'ai attaque chaque colo de zeus en g4 et mis mes rip sur sa planete en g5 je continurais jusqu'a ce que eds cesse les attaque sur ninou | |
|
| |
brouetamichel Newbies Kree
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Devant mon PC ;) Emploi/loisirs : Promeneur payé Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mar 7 Juil - 22:25 | |
| lol ^^ ATTENTION le duc s'en va t'en guerre ... Va s'y poto defonce tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 8 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 8 Juil - 10:35 | |
| merci Duc mon courageux chevalier | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 8 Juil - 21:54 | |
| J'aime perdre des points. Venez chacun votre tour Et pour les rips il a fait retour bien dommage Alka sa me derange pas que t'on alliance m'attaque mes respecté vos adversaires
Merci[/img] | |
|
| |
raul-8 Kree Superieur
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : besancon Emploi/loisirs : agent immobilier, loisirs torcher mon fils !! Humeur : ya des matins comme ca !!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 8 Juil - 22:07 | |
| pas de souci zeus alka c laissé emporter !!!! lol c dommage ke cela ne ce soit pas resolu autrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Jeu 9 Juil - 2:58 | |
| VOUS AVEZ ENTENDU LES KREES RESPECTER VOS ADVERSAIRES ET LAISSER VOS FEMMES SE FAIRE PILLER , TRAINER DANS LA BOUE ET SE FAIRE CRACHER AUX VISAGES NE REAGISSEZ PAS SURTOUT SE SERAIT UN MANQUE DE RESPECT OUBLIEZ QUE NOUS SOMMES DANS UN WARGAME ET TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS UNE RONDE QUI SE BAISSE EN PREMIER? | |
|
| |
badboudha WEBmaster
Nombre de messages : 1105 Age : 51 Localisation : Franche-comté Emploi/loisirs : ogame ;) Humeur : vagabonde Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Jeu 9 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Jeu 9 Juil - 18:40 | |
| Date De Objet 07-09 17:01:02 eds [1:413:7] (sans objet) Répondre ça va pas trop degouté ? ^^
je suis etonné j'ai pas vu la flotte du duc de machin truc ni aucune autre flotte de kree venir te proteger ....t'aurrait il abandonnée ??? si tu as besoin d'une autre famille vient chez les samourai lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : bretagne Humeur : bonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Jeu 9 Juil - 23:17 | |
| le plan a deux balles de zeus c'est de bien nous enerver,jusqu'a ce qu'on fasse une connerie termi etait sur mes rip,c'est la raison pour laquelle j'ai du les rappeler avant impact je poutre ces colos de g4 jusqu'a effacer le dernier de ces lance missile | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Jeu 9 Juil - 23:52 | |
| On l'appelle le Duke. Montre leurs qui c'est le boss, sans vouloir t'offenser au chef vénéré?? Bon y'a encore trompage de log, c'est Dag qui parle, fais vraiment chier cette co auto | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 3:07 | |
| Au mes casses ma défenses. Pour tes rip pourquoi cherché loin quand tu as la réponses sous tes yeux. Ah j'oublié j'aime quand tu m'attaque Duc :p
Dieux vs Kree
Sa vous tente ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 7:57 | |
| pourquoi pas toi contre moi ? mes croiseurs dans tes gt lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 12:32 | |
| oulala un defi defilé entre zeus et notre grand accusateur le duc les paris sont ouvert | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 12:40 | |
| Au pourquoi prendre que duc quand je peux prendre toute une alliance
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 14:29 | |
| pourkoi il est tjrs inscrit sur notre fofo cette parodie c est un sketch a lui tout seul c est pour l animation je pense j ai dit qu il me fallait un bouffon mais j ai pas donner de nom encore meme si zeus est bien placer il y a d autre concurents en lice pour zeus taper 1 pour gandalf taper 2 et pour eds taper le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? | |
| |
|
| |
| Samourai kree conflit? | |
|