| Samourai kree conflit? | |
|
+11python royal brouetamichel raul-8 Ninou duc de bretagne LSD Necron Zeus ALKADIZAAR badboudha Yume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Newbies Kree
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 15:37 | |
| Fait attention a pas dépassé le bouffon alka | |
|
| |
ALKADIZAAR administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : les coups de pute Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 16:02 | |
| POUR ME PARLER DIRECTEMENT IL FAUT DEMANDER AUDIENCE NE CROIS PAS QUE JE VAIS INFLUENCER LES VOTES EN TA FAVEUR pour zeus taper 1 pour gandalf taper 2 et pour eds taper le (au pire t es pas pris il faut un voiturier au duc pour ranger les vaisseaux kan ils reviennent de chez toi le poste est libre ou aussi un poste de manager a notre boutique de farce et jt atrap depose ton cv mon secretaire l examinera... ou pas) | |
|
| |
Necron Kree Superieur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Ven 10 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Zeus Newbies Kree
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 0:45 | |
| Appeler moi comme vous le voulez Mes qui n'as pas su que je n'étais pas merlin Et j'avais prévenu bad
Alka attention si le public est avec moi tu risque de passé de chef a bouffon
Généralement je en parle pas comme sa mes avec toi je sais pas sa doit etre de l'amour
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : les coups de pute Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Dag Kree Actif
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 10:56 | |
| Je mets un blame a Zeus pour orthographe défaillante, c'est plus que je peux en supporter, je me vois obligé de quitter ce topic | |
|
| |
badboudha WEBmaster
Nombre de messages : 1105 Age : 51 Localisation : Franche-comté Emploi/loisirs : ogame ;) Humeur : vagabonde Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 10:59 | |
| non reviens reviens je te promet il va arrêter le langage sms !!!! | |
|
| |
duc de bretagne Kree Superieur
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : bretagne Humeur : bonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 14:06 | |
| 07-11 12:21:44 akira [1:413:7] (sans objet) Répondre Bonjour Duc de Bretagne, Excusez-moi pour le dérangement occasionné mais cependant j'aurai une proposition à vous faire entre joueur. Pouvons nous établir un Pacte de Non-agression entre nous ? Ceci pourrai nous permettre d'éviter les coalitions inutilement et ainsi nous permettre de mieux avancer dans le classement. La proposition acceptée me ferai plus que plaisir. (.Je ne cherche pas la guerre.) Bon jeu sur Ogame ! Amicalement, akira je ne c'est pas quoi en penser pour moi le mal est fait je lui est propose de venir s'expliquer ici | |
|
| |
python royal Newbies Kree
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 14:47 | |
| toujours de l'ambiance a ce que je vois chez les kree!! zeus ne lâche pas l'affaire c'est un guérrier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 15:04 | |
| c est une machine de compete le zeus je veu le meme pour mon anni sa me fera un 2eme roquet a la maison oui j ai un teckel croiser pekinois avec un croc qui depasse je peu t envoier la photo zeus tu le metra en avatar y fout les boules grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 15:06 | |
| ha un samourai qui veu calmer le jeux sa merite d etre entendu | |
|
| |
badboudha WEBmaster
Nombre de messages : 1105 Age : 51 Localisation : Franche-comté Emploi/loisirs : ogame ;) Humeur : vagabonde Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 15:35 | |
| - ALKADIZAAR a écrit:
- c est une machine de compete le zeus je veu le meme pour mon anni sa me fera un 2eme roquet a la maison oui j ai un teckel croiser pekinois avec un croc qui depasse je peu t envoier la photo zeus tu le metra en avatar y fout les boules grave
c'est vrai qu'il est pas beau et comme on dit, tel chien tel......!!!!!! ou bien tu apprendras à poster une image sur un forum tiens va voir https://servimg.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Sam 11 Juil - 17:22 | |
| trop classe je vai pouvoir vous montrer la beauté divine de votre magnifique supremor attention les fille je suis deja maqué alors eviter les message de harcelement (cool je vai mettre des photo de toute la bande bad,necron raoul j en ai des belle) | |
|
| |
raul-8 Kree Superieur
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : besancon Emploi/loisirs : agent immobilier, loisirs torcher mon fils !! Humeur : ya des matins comme ca !!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Dim 12 Juil - 10:22 | |
| t inkiete j ai aussi ce ki fo de photo !!!!! | |
|
| |
badboudha WEBmaster
| |
| |
Zeus Newbies Kree
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Dim 12 Juil - 14:15 | |
| N'oublié pas que je suis Dieux et non Samourai. | |
|
| |
duc de bretagne Kree Superieur
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : bretagne Humeur : bonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Dim 12 Juil - 16:52 | |
| je ne connais qu'un seul dieu,c'est notre chef kkbizar et tu n'es que son bouffon lol | |
|
| |
Ninou Kree Superieur
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Au fin fond de la cambrousse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Dim 12 Juil - 18:31 | |
| moi je veux voir une photo du vilain chien de caca bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Dim 12 Juil - 21:18 | |
| je cherche sa ninou et zeus embrasse ma main | |
|
| |
Yume Newbies Kree
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mar 28 Juil - 15:15 | |
| Veux voir la photo du chien aussi^^ le jeu s'est calmé semble t il zeus arrête et eds ne joue plus tout rentre dans l'ordre. J'espère à l'avenir que nos deux alliances n'auront plus de différents. | |
|
| |
PirAtSkUll Kree Superieur
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : cher Emploi/loisirs : Le ping, raider&co Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mar 28 Juil - 15:17 | |
| yume, pourquoi t'es allez chez les Mettin ? | |
|
| |
Yume Newbies Kree
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mar 28 Juil - 18:44 | |
| Pour faire parler curieux ^^ | |
|
| |
PirAtSkUll Kree Superieur
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : cher Emploi/loisirs : Le ping, raider&co Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 29 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? Mer 29 Juil - 0:40 | |
| et voila la bete goliath mais la il est a son avantage et bad,raul et necron chambrer pas j ai des photo de vous 3 que je n hesitrai pas a poster afin que tou le monde sache que je suis le plus beau de cette alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai kree conflit? | |
| |
|
| |
| Samourai kree conflit? | |
|