Bienvenue chez les KREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion alliance M.M.s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugar Baby
Newbies Kree
Newbies Kree



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptySam 7 Fév - 22:29

C'est avec honneur et respect que je vous adresse mon bonjour au nom de l'alliance M.M.s (ex J.F.F).

En tant qu'Ambassadeur, j'ai le devoir de transmettre les délibérations de notre alliance. Aussi, le sujet de regrouper deux alliances en une nous paraît être une solution avantageuse pour la suite de notre univers et surtout la progression inter alliance sur celui-ci. Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses alliances se sont regroupées afin d'unir leur forces et leurs objectifs. Nous pensons avec certitude que si nous voulons perdurer, il faut unir les forces en présence. Alors voilà le but de ma visite parmi vous.

Nous avons observé de nombreuses alliance et nous vous observons depuis un certain temps également. Nous pensons en interne que si nous devons nous regrouper avec une alliance, et aux dires de certains d'entre nous, vous seriez en tête de notre classement et je vais m'expliquer:
Nous sommes 8ème au classement inter alliance. Nous nous sommes maintenus dans le top 5 alliances un bon moment mais au devant des regroupements divers nous n'avons pu faire face et de ce fait, maintenir notre position.
Nous sommes 15 en alliance mère avec une moyenne de 730k par membre. Notre état d'esprit est Fun et Just For Fun nous resterons Wink.
Nous pensons que votre état d'esprit pourrait correspondre avec le nôtre et c'est pourquoi j'ouvre (au nom de notre alliance) ce débat.
Alors Paris ne s'est pas fait en un jour (Toulouse non plus Very Happy ). Aussi, nous attendons de connaître votre position sur ce sujet afin de savoir si une telle fusion pourraît être envisageable et vous agrérait.
Un avenir chaste est impossible sans prendre de bonnes décisions. Nous pensons que progresser est impossible sans union.

Je vous laisse le soin d'en débattre entre-vous et reste néanmoins à votre disposition pour mettre en place les termes de cette fusion si l'idée vous est interressante.

Recevez nos cordiales salutations et notre plus profond respect.

Sugar Baby
Ambassadeur (de bonnes volontés) Fusion alliance M.M.s 949654
Revenir en haut Aller en bas
badboudha
WEBmaster
WEBmaster
badboudha


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 51
Localisation : Franche-comté
Emploi/loisirs : ogame ;)
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptySam 7 Fév - 23:21

salut à toi ferrero rocher (et l'oui les soirée de l ambassadeur )

Fusion alliance M.M.s 647153 sur le forum le "chef" va surement passer bientôt soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Baby
Newbies Kree
Newbies Kree



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptySam 7 Fév - 23:57

Je ne suis pas Ferrero Rocher mais Sugar Baby ne pas confondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Univers58 =)
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 0:33

Bonsoir, je viens appuyer la demande de fusion faites par mon ami Sugar.

Je suis Sambotte, un des représentant de la J.F.F (Alias M&M's)

N'hésitez surtout pas à nous poser des questions, ni à passer sur notre forum :

Nous ouvrirons une section rien que pour vous pour ceux qui s'enregistreront sur notre forum, afin d'en discuter en privé ^^

Je vous souhaite à tous bon jeu, en espérant avoir de nombreuses réponses très bientot =)

Cordialement
Sambotte - Snickers
Revenir en haut Aller en bas
ALKADIZAAR
administrateur
administrateur
ALKADIZAAR


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : les coups de pute
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 06/04/2008

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 15:54

COMME TOUTE DECISION PRISE DANS NOTRE ALLIANCE UN VOTE VA ETRE LANCER MAIS AVANT J AIMERAI M ENTRENIR INGAME AVEC VOTRE CHEF CORDIALEMENT ALKADIZAAR
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Univers58 =)
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 16:24

Bien sur, sans problème.

J'organise une conférence skype avec Blazz, Chico et moi, seront les bienvenues tous ceux qui veulent participer à notre conférence.

Je vous donne une heure de rendez vous d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Baby
Newbies Kree
Newbies Kree



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 20:12

ok rendez vous sur skype à 20h voilà l'adresse: jff-sambotte

à toute
Revenir en haut Aller en bas
ALKADIZAAR
administrateur
administrateur
ALKADIZAAR


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : les coups de pute
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 06/04/2008

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 20:47

PEU PAS ME METTRE SUR SKIPE DSOLE WINDOW 98 PAS COMPATIBLE MDR QUI EST VOTRE CHEF SINON?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Baby
Newbies Kree
Newbies Kree



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 20:54

Teamspeak2 est compatible je crois et nous avons un serveur teamspeak à nous donc dis moi si tu l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Univers58 =)
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 21:03

Non, pas compatible... Je viens de voir.

On devra se contenter d'msn >.<"

lol

msn : sambotte.sb@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ALKADIZAAR
administrateur
administrateur
ALKADIZAAR


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : les coups de pute
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 06/04/2008

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 21:43

JE TE CONTACTE DANS LA SOIREE SAMBOTTE AD TAL
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Univers58 =)
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyDim 8 Fév - 22:31

On vous attends... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Baby
Newbies Kree
Newbies Kree



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s EmptyLun 9 Fév - 14:59

Bonjour à toutes & à tous!

Nous avons créer un Forum sur lequel nous pourrons tous donner notre avis sur le projet de Fusion entre nos deux alliances. Comme Alkadizaar a du vous le dire, nous avons jusqu'à Dimanche pour nous décider. Nous avons déjà mis un vote en interne et je dois dire que pour l'instant de notre coté, nous sommes unanimes quand à ce projet.

Je vous invite cordialement à vous inscrire sur ce forum.
http://kree.ogameteam.com/index.php

A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion alliance M.M.s Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance M.M.s   Fusion alliance M.M.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion alliance M.M.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les KREE :: Partie public du forum de l'alliance Kree :: Demandes de pactes ou d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser